Le -
modifié le -

Lily Allen enceinte de son deuxième enfant

© Cover Media

L’interprète de « Smile » attendrait un heureux événement ! Une nouvelle qui tombe peu après son retour sur scène lors d’un festival.

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! Lily Allen nous faisait la surprise récemment d’annoncer son retour sur le devant de la scène musicale. A présent, il semblerait qu’elle attende son deuxième enfant ! Le 30 juin dernier, elle était montée sur scène aux côtés de Professor Green pour interpréter leur duo « Just Be Good To Green » en première partie du concert des Stone Roses à Manchester en Angleterre. Selon le journal The Sunday Mirror, la chanteuse aurait été surprise par le fait que personne ne remarque sa grossesse. Elle en serait en effet à son troisième mois et s’étonne que le public n’ait pas prêté attention à son ventre déjà joliment arrondi.

Retour en studio

Récemment, Lily Allen avait également annoncé qu’elle comptait enregistrer de nouvelles chansons. Elle s’était servie de Twitter pour informer ses fans. « Vous serez ravis de savoir que je suis actuellement en studio avec Greg Kurstin. Ce n’est pas grand-chose en fait, j’essaye juste des trucs et je vois si quelque chose fonctionne », avait-elle confié. Pour son retour, l’interprète de « Smile » s’est en effet bien entourée. Greg Kurstin est connu pour avoir contribué à de nombreux hits. Dernièrement, il a participé au nouvel album de Pink .