Le -
modifié le -

Lily Allen : en vacances aux Etats-Unis !

La chanteuse britannique a traversé l'Atlantique pour passer des vacances aux Etats-Unis. Elle partage sur Instagram des images de ses visites dans les parcs nationaux.

Lily Allen instagram lily allen

La semaine dernière, Lily Allen s’offrait une petite escapade à New York. Mais ce week-end, la Londonienne a quitté le ciel gris de la Grosse Pomme pour s’envoler de l’autre côté des Etats-Unis. Au programme : un roadtrip sous le soleil !

Après un petit arrêt obligé au fastfood afin de déguster un délicieux burger dont seuls les Américains ont le secret, la star est partie explorer la jolie nature qui l’entoure. « Pas mal la vue au réveil », a-t-elle d’ailleurs commenté sur une photo en plein désert.

Une vraie aventurière !

La découverte est sans aucun doute le mot d’ordre de ce passionnant séjour entre séances de bronzage et excursions. Lily a par exemple eu l’occasion de se balader à cheval dans l'Utah, mais aussi de faire un impressionnant voyage en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon dont elle a partagé des vidéos sur Instagram.

Passant d’un Etat à l’autre, la chanteuse de « Air Balloon » a par ailleurs tweeté quelques photos d’elle en Arizona, au milieu d’autres canyons. « C’est honnêtement l’un des plus beaux endroits que j’aie jamais vus », s’est émerveillée Lily Allen, qui devrait être en pleine forme à son retour pour promouvoir son nouvel album « Sheezus », dans les bacs en mai.

© Cover Media