Le -
modifié le -

Lily Allen : en plein tournage de son nouveau clip !

La superstar a annoncé elle-même le titre de son prochain single. Sur Twitter, elle même révélé que le tournage du clip pour la chanson « URL Badman » avait commencé !

lily-allen Cover Media

Le come-back de Lily Allen a été l’un des événements de ce début 2014. Après plusieurs années d’absence pour s'occuper de sa nouvelle vie de famille, la chanteuse est revenue avec « Sheezus » un album pop dont elle seule en a le secret. Lily avait enregistré ce nouvel opus à la campagne où elle se retire souvent pour mieux profiter de ses deux filles (Ethel et Marnie) et Sam Cooper, son mari depuis juin 2011.

La belle est plus énergique que jamais depuis son retour en musique et a annoncé sur Twitter que le nouveau single de l’album serait le titre « URL Badman » et que le tournage du clip était prévu aussi pour cette semaine.

Toujours plus délurée

Avec ce nouvel album, Lily Allen a décidé de prendre l'industrie à contre-pieds. La belle brune n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, c'est donc sans détours qu'elle dit ce qu'elle pense de l'industrie et de la place qu'elle donne aux femmes. Il faut dire que la star a eu à en pâtir à ses débuts et a même avoué avoir souffert de boulimie.

Aujourd'hui réconciliée avec son corps, elle n'hésite pas à en jouer. Cette semaine, Lily Allen a de nouveau été au cœur du buzz avec une vidéo la montrant dansant topless simplement vêtue d’une gaine. Une chose est sûre, la chanteuse ne s’est pas tant assagie. On a hâte de la voir dans sa tournée française en octobre et novembre prochain.

©Cover Media