Le -
modifié le -

Lily Allen : elle reprend « Drunk In Love » de Beyoncé !

La chanteuse s'est transformée en Beyoncé pendant son concert au G-A-Y à Londres, l’anglaise a en effet créé la surprise en reprenant le hit de la Queen! Découvrez tout de suite la vidéo!

Lily Allen - Drunk in love (Live on Heaven London)

FR Music - Lily Allen est actuellement en tournée pour la promotion de son nouveau album «Sheezus», qui sortira le 5 mai prochain. Alors qu’elle se produisait hier soir dans un club londonien, la belle anglaise a surpris tous ses fans en reprenant le hit «Drunk In Love» de la superstar Beyoncé! Afin de parfaire son hommage, Lily est apparue coiffée d’une perruque blonde et d’une robe dont les couleurs rappelaient celle que Queen Bey portait aux Grammy Awards.

L'interprète de «Our Time», qui ne manque pas d'humour, a même été jusqu'à se faire arroser d'un seau d'eau pour rendre sa prestation encore plus torride! Une nouvelle qui devrait sans aucun doute faire sourire Beyoncé, alors qu'elle vient d'être élue personnalité la plus influente de l’année selon le Times.

Son clip « Sheezus » enfin dévoilé !

Après avoir longtemps parlé du hit Sheezus, qu'elle a classé parmi ses préférés figurant sur son nouvel album, Lily Allen a enfin dévoilé la semaine dernière le clip accompagnant le single. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l'anglaise en profite pour taquiner ses confères les pop stars, de Rihanna à Katy Perry en passant par Lorde et Lady Gaga.

Après le clip de « Hard Out Here » dans lequel elle se moquait de Robin Thicke et Miley Cyrus, la super star continue donc de frapper fort pour ce troisième album qui marque son grand come-back!

©Cover Media

Lily Allen - Sheezus