Le -
modifié le -

Lily Allen : elle rend hommage à son fils décédé!

© Cover Media

Lily Allen a expliqué que la chanson pour le film « Pan » « Something’s Not Right » était dédiée à son fils mort-né. Découvrez-là tout de suite!

Lily Allen a écrit une chanson pour le film «Pan», «Something’s Not Right». La star et son mari Sam Cooper ont deux filles, Ethel Mary et Marnie Rose, mais c’est un autre enfant qui l’a inspirée pour ce titre : son fils mort à six mois de grossesse.

«Il y a cinq ans aujourd’hui, j’ai été admise à l’hôpital. Quatre jours plus tard j’ai accouché d’un magnifique garçon, mais malheureusement, il ne s’en est pas sorti» a-t-elle expliqué sur Twitter avant d’ajouter : «Ce n’est pas mon style de parler de ce genre de choses en public mais j’ai écrit cette chanson pour le film Pan en pensant à lui». Puis dans un dernier tweet, la chanteuse encourage ses abonnés à faire un don à l’association Sands qui soutient les personnes affectées par la mort d’un enfant.

Pan (Original Soundtrack) - 11 Something's Not Right; Lily Allen

Retour à la musique

Lily Allen n’avait pas fait parler de sa musique depuis la sortie de son dernier album «Sheezus» en 2014. La chanteuse britannique serait en train de préparer un nouvel album, mais elle a pris le temps de participer à la bande originale de «Pan» avant. Elle a collaboré avec le co-fondateur du groupe Keane, Tim Rice-Oxley, pour composer ce titre. Ensemble, ils ont aussi travaillé sur un autre morceau, «Little Soldier».

«Pan» est sorti en France le 21 octobre. Il retrace l’enfance de Peter Pan, enlevé et emmené au Pays imaginaire. Il réunit une belle brochette d’acteurs : Garrett Hedlund dans le rôle du Capitaine Crochet, Cara Delevingne dans la peau d’une sirène et surtout Hugh Jackman en Barbe Noire. Ce dernier chante aussi sur deux morceaux de la bande originale : «Smell Like Teen Spirit» de Nirvana et «Blitzkrieg» des Ramones.

©Cover Media