Le -
modifié le -

Lily Allen : elle l'a échappé belle !

© Cover Media

Victime d'une explosion de gaz dans sa caravane, la superstar s'en sort plutôt bien. Elle a quelques blessures mineures, mais met en garde ceux qui iront camper cet été.

Tout semblait aller pour le mieux pour la chanteuse britannique qui postait des photos d'elle dans sa caravane vintage, loin du showbiz et des paillettes, avant l'incident. Mais ce fût la panique chez les fans quand la superstar a raconté son accident sur les réseaux sociaux.

À en croire son message sur Instagram samedi, la chanteuse s’est fait en tout cas fait une belle frayeur. En vacances dans le Gloucestershire à bord de cette caravane, la star, mère de deux enfants, a été victime de l’explosion de son four à gaz.


© Lily Allen - Instagram

Elle met en garde ses fans

Mais même si tout s’est bien terminé, et que la seule victime de l’explosion est le sourcil de la chanteuse, l’expérience ne l’a pas laissée de marbre. Sous une photo de son front en gros plan, elle met en garde ses fans.

«J’ai été victime d’une explosion de gaz dans ma caravane aujourd’hui. J’ai des brûlures superficielles et mes sourcils en ont pris un coup. C’était vraiment flippant, je ne le souhaite à personne, a-t-elle expliqué. Je vous en PRIE, faites attention en utilisant des fours à gaz, surtout pendant la saison des festivals, où on est parfois un peu plus lents à réagir. Je suis vraiment reconnaissante d’être toujours en vie. Bon camping!» Tout est bien qui finit bien, mais faites attention à vous!

©Cover Media