Le -
modifié le -

Lily Allen dit non à «Game of Thrones»

La chanteuse a refusé de jouer dans la série aux côtés de son frère Alfie Allen. Elle a expliqué à ses fans qu’elle trouvait le rôle trop incestueux.

lily-allen Cover Media

FR Music - Les fans de Lily Allen n’auront malheureusement pas la chance de la découvrir dans la série «Game of Thrones». La chanteuse a récemment dévoilé qu’on lui avait proposé d’incarner Yara Greyjoy dans cette adaptation télévisée des romans de Georges R.R Martin. 

Si Lily Allen a refusé, c’est parce qu’elle devait jouer une scène trop osée pour elle avec son frère Alfie Allen. Il incarne Theon Greyjoy qui ne reconnait pas sa sœur Yara lorsqu’il la retrouve et se met à lui toucher les seins. «Je ne me sentais pas à l'aise, car il fallait que je monte sur un cheval et que mon frère me touche les seins et ce genre de choses, a expliqué Lily Allen lors d’une séance de questions-réponses sur Reddit. J'ai dit non merci.»

Une petite apparition ?

Pour autant Lily Allen ne dirait pas non à une petite apparition dans la série. Dans la saison actuellement diffusée sur HBO aux Etats-Unis, on a pu apercevoir dans l’épisodes des Noces Pourpres, le groupe Sigur Ros. 

La chanteuse ne se voit pas jouer la comédie, mais se verrait bien interpréter un morceau sur le plateau de tournage. Et s’ils ne sont pas apparus ensemble dans «Game of Thrones», Lily et Alfie Allen pourront toujours se repasser le film «Elizabeth», dans lequel ils ont tous les deux joué en 1998.

©Cover Media