Le -
modifié le -

Lily Allen : dingue de son mari

© Cover Media

Entre la chanteuse et son homme c’est une histoire d’amour intense. Très éprise de Sam Cooper, la star en vient même à se demander si elle le mérite vraiment…

Lily Allen vit un bonheur parfait au bras de Sam Cooper. Mariée depuis 2011 avec le peintre et décorateur, ils ont eu deux filles ensemble, Ethel et Marnie. Plutôt discrète d’habitude sur sa relation amoureuse, la chanteuse a accepté dernièrement de se confier sur les ondes australiennes.

Sam Cooper semble être un des piliers les plus importants de la vie de la Lily Allen. «C'est une personne merveilleuse. Je suis très chanceuse d’avoir eu ne serait ce qu’un contact avec quelqu’un comme lui, sans parler d’être mariée avec et d’avoir des enfants», a expliqué la chanteuse.

Fière de Miley Cyrus

Portée par l’amour de Sam et de leurs enfants, Lily Allen a fait un retour remarqué dans la musique après une pause de quelques années. Son album «Sheezus» cartonne et va d’ailleurs lui permettre de tourner avec Miley Cyrus!

La Britannique assurera plusieurs premières parties du «Bangerz Tour» au mois d’août. Lily Allen ne manque d’ailleurs pas de compliments pour l’interprète de «Wrecking Ball». «Elle est incroyable, et elle a une telle présence. Sa personnalité brille. Je ne suis pas proche de Miley, je ne la connais pas trop bien mais je me sens fière d’elle», assurait récemment Lily Allen à Billboard.

©Cover Media