Le -
modifié le -

Lily Allen dévoile un nouveau hit !

© Cover Media

« Yummy » a fait surface sur la toile lundi soir ! La superstar aurait écrit ce nouveau titre pour la comédie musicale « Bridget Jones », une déclaration d’amour particulière à quelqu’un de particulier… Écoutez le tout de suite !

Lily Allen a été très prolifique pendant qu’elle prenait du temps pour sa famille après la naissance de ses deux filles ! En plus d’un nouvel album, « Sheezus », la superstar a bien d’autres titres inédits dans sa besace qui sont le fruit de collaborations étonnantes.

Elle a ainsi été contactée pour participer à l’écriture de la comédie musicale adaptée du roman « Le journal intime de Bridget Jones », qui est actuellement en pleine préparation. De ce travail est né « Yummy », un titre qu’elle a dévoilé ce lundi sur son compte SoundCloud.

Lily Allen - YUMMY!

Une vraie romantique

C’est donc le cœur rempli d’amour qu’elle s’est attelée à ce défi et elle avait en tête une idée bien précise du personnage et de l’histoire au moment de la composition. « Ça s’appelle Yummy et il s’agit de Bridget Jones chantant à un frigidaire », a-t-elle expliqué, confirmant qu’il s’agissait bien d’une chanson d’amour à son frigo !

Pour celles et ceux qui n’auraient pas lu ni vu « Bridget Jones », il s’agit de l’histoire d’une trentenaire qui reprend sa vie en main, bien décidée à trouver l’amour, mais qui veut aussi remettre de l’ordre dans son quotidien en arrêtant de fumer et en ayant une alimentation plus saine. En attendant de savoir si ce titre sera retenu dans la comédie musicale, écoutez-le et dites-nous vos impressions !

©Cover Media