Le -
modifié le -

Lily Allen devient blonde platine!

© Cover Media

La chanteuse a changé radicalement sa coiffure. Elle est passée du noir au blond platine !

Décidément, Lily Allen aime bien les changements capillaires. Le rose, le violet, l’orange… Ses excentricités ne cessent de surprendre ! Encore une fois, la chanteuse a opéré un changement radical. Elle a posté plusieurs photos d’elle avec sa nouvelle coupe, passant du noir corbeau au blond platine, et du carré long strict au carré court asymétrique.

Elle a exhibé son look sur Instagram en postant une photo d’elle à Malibu, en Californie. Souriante, elle nous fait un clin d'oeil tandis que derrière elle s’étend la fameuse plage Malibu Beach. Pas besoin de commentaires, la superstar s’est contentée de mettre des émoticones en guise de légende, des palmiers et des soleils qui sourient. Elle s’apprête à passer des vacances de rêve !

© Abaca

Du blond platine sur toutes les têtes

Lily Allen n’est pas la seule star à avoir opté pour le retour du blond à l'approche des beaux jours. Au début du mois, lors de la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian avait également créé la surprise en se décolorant les cheveux en hommage à Madonna.

Une nouvelle couleur qui avait beaucoup plu a son mari Kanye West. Espérons que le compagnon de Lily Allen apprécie autant que l'interprète de "All Day".

©Cover Media