Le -
modifié le -

Lily Allen : des infos sur son prochain album !

© Cover Media

La chanteuse travaille sur un nouveau projet pour 2014. Elle assure que l'opus lui ressemblera et aura une petite touche féministe.

Quatre ans sans faire de musique, c’en était trop ! Lily Allen a donc, comme promis, décidé d’y remédier. Le dernier album de la pétillante Anglaise remonte à 2009 avec « It’s Not Me, It’s You ». Une longue pause avait suivi, principalement pour profiter des joies de la maternité avec ses filles Ethel et Marnie, née de son mariage avec Sam Cooper.

Cette nouvelle expérience l’a d’ailleurs beaucoup inspirée pour son nouvel album, qui sortira dans les bacs début 2014. « Ce n’est pas un disque sérieux du genre “Je suis une maman”. C’est motivant. Il y a une sorte de vibe féministe », a confié Lily Allen au magazine Hello!.

Toujours aussi piquante

Mais même avec deux enfants sous le bras, la chanteuse n’a pas beaucoup changé… « Je suis toujours la même avec quelques injures. Il y a de bons refrains, des changements de tonalité ici et là - c’est tout », a garanti Lily Allen qui s’est encore une fois entourée de Greg Kurstin, son collaborateur de longue date. Cependant, avant de retrouver le feu des projecteurs, la pop star a bien l’intention de profiter un maximum de sa petite famille.

« Il faut que j’aille en vacances avant de me remettre au travail pour les deux prochaines années. J’ai besoin de passer du temps avec mes filles et mon mari et de me rafraîchir l’esprit. C’est excitant, mais je suis toujours nerveuse », a-t-elle révélé. On devrait tout de même réentendre Lily Allen d’ici l’année prochaine puisque elle figurera sur le nouvel album de Robbie Williams avec une nouvelle version de « Dream A Little Dream », un duo « enregistré en 30 minutes » à découvrir le 18 novembre.

© Cover Media