Le -
modifié le -

Lily Allen : découvrez son nouveau tatouage!

© Cover Media

La chanteuse est une artiste internationale et elle vient à nouveau de le prouver. Elle s’est fait tatouer une carte du monde sur le poignet !

Qu’on se le dise, Lily Allen a le voyage dans la peau. Et pour être sûre d’avoir toujours le monde entier à portée de main, la chanteuse a trouvé une solution pratique : elle vient de se faire tatouer une carte du monde sur le poignet !

« Tatouage du monde @dr woo ssc », a-t-elle posté sur Instagram en légende d’un cliché où elle dévoile son nouvel encrage. Lily Allen a choisi de le faire juste en dessous d’un autre tatouage sur lequel on distingue le symbole de différentes religions. C’est à Los Angeles au Shamrock Social Club que la chanteuse serait passée à l'acte. Selon le Mirror, c’est le salon préféré de deux autres Britanniques de renom : Zayn Malik et Harry Styles !

© Cover Media

De nouvelles surprises pour les fans

Lily Allen vient de terminer la partie américaine de son « Sheezus Tour », et devrait selon le Daily Mail retourner bientôt dans sa Grande-Bretagne natale pour plusieurs concerts, dont le 12 décembre à Londres, sa dernière date prévue.

Le futur s’annonce dans tous les cas riche en nouveautés pour la chanteuse qui a annoncé en juillet dernier avoir changé de manager. Sa carrière sera désormais gérée par les managers de Madonna et Miley Cyrus ! « Je sais juste que j’ai hâte de retourner en studio », confiait Lily Allen alors au Mirror.

©Cover Media