Le -
modifié le -

Lily Allen : découvrez son nouveau single «Trigger Bang» avec Giggs

© Getty

Lily Allen est de retour avec un nouveau morceau. Un single surprise intitulé «Trigger Bang». Une collaboration avec le rappeur Giggs. Écoutez-le !

Petite surprise en cette fin d’année ! Lily Allen fait son grand retour avec un single inédit. Le titre s’appelle «Trigger Bang», et le rappeur londonien Giggs est invité. Ce morceau aurait pu rester caché encore longtemps s’il n’avait fuité sur internet. Pour prendre le contre-pied, la star a décidé de sortir la version officielle.


Après trois ans loin des micros, Lily Allen dévoile un morceau très hip-hop avec une rythmique imparable. Un premier single qui annonce un nouvel album ? Les fans trépignent déjà en écoutant le titre. Un morceau que Lily Allen a voulu engagé. C’est une invitation à se débarrasser des gens qui vous rabaissent et dénigrent vos ambitions.

Lily Allen, une artiste authentique

Lily Allen n’a jamais hésité à parler de son expérience personnelle dans ses chansons. Dans son autobiographie non plus la star n’a pas souhaité faire de censure. Une qualité que l’interprète de «Not Fair» a toujours revendiquée.

Et lorsque ses fans ont besoin d’elle, Lily est là. La britannique n’a pas hésité à venir en aide à ses compatriotes londoniens touchés par un incendie il y a quelques mois.