Le -
modifié le -

Lily Allen : découvrez quel sera son prochain single !

© Cover Media

La chanteuse, qui vient de révéler sa plus grosse erreur, s’apprête à dévoiler son deuxième single en moins de deux mois. Après « Hard Out Here », place à « Air Balloon » !

FR Music - D’ici trois jours, nous pourrons entendre le deuxième single de Lily Allen. Il s’agit de son titre «Air Balloon». Même si cela n’a pas encore été confirmé par les ondes anglaises qui diffuseront le titre, la chanteuse a laissé entendre que ce serait bel et bien cette chanson qui bénéficierait d’une promotion spéciale.

En effet sur son compte Instagram, Lily Allen a publié aujourd’hui la photo d’un ballon gonflé d’air chaud sans en dire plus… «Air Balloon» devrait connaître sans problème le même succès que «Hard Out There». Après quelques années d’absence, la belle était revenue en force avec ce hit entraînant au mois de novembre, se classant immédiatement dans le top 10 britannique.

Une si petite erreur…

Si aujourd’hui Lily Allen vit de sa passion, elle aurait très bien pu arrêter de travailler il y a quelques années, si seulement elle n’avait pas dit non à une offre alléchante… En 2009, alors qu’elle a sorti son album «It’s Not Me, it’s You», on lui propose de réaliser un concert en streaming au sein du jeu en ligne «Second Life». En échange de sa performance, Lily Allen sera payée par une centaine de milliers de «Bitcoins» une monnaie ayant cours sur internet.

A l’époque, le système n’était pas très développé et cette monnaie ne valait rien contrairement à aujourd'hui. Une telle somme équivaut désormais près de 60 millions d’euros… « Il y a environ 5 ans, quelqu’un m’a demandé de faire un concert en live-stream sur Second Life pour une centaine de milliers de bitcoins. ‘’Rêve’’, j’ai dit. #idiote #idiote », a-t-elle raconté dans un message Twitter. Une petite erreur de jeunesse qui lui a indirectement fait perdre beaucoup d'argent mais qui permet aujourd'hui au monde entier de profiter de son talent.

©Cover Media