Le -
modifié le -

Lily Allen : danse topless sur du Drake !

© instagram lily allen

La Britannique ne se dépare jamais de son sens de l’autodérision. Dans sa loge, en culotte spandex, la chanteuse n’hésite pas à exhiber son déhanché! Découvrez tout de suite la vidéo!

Avec Lily Allen on n’est jamais au bout de nos (bonnes) surprises ! Toujours prête à faire rire ses proches comme ses fans, la chanteuse nous a livré une nouvelle performance, très personnelle et très dénudée sur Instagram. Hier soir, la Britannique a posté une vidéo d’elle habillée d’une culotte gainante, les mains sur les seins en train de chanter et de se déhancher sur un morceau de Drake.

«Maman cool #drakespanxdance», a posté Lily Allen en légende de cette vidéo appelée à un avenir légendaire. Sur Twitter, elle continue de faire passer le message. «Je recommande très fortement de danser sur Drake en Spanx, c’est libérateur», a-t-elle posté.

Hot British singer Lily Allen posted topless dance video

Beyoncé y passe aussi !

Visiblement en termes de danse, elle affectionne aussi Beyoncé. Quelques minutes avant son morceau à moitié nue, la chanteuse postait un clip d’elle se trémoussant sur Queen B habillée cette fois d’une robe scintillante. Qu’est ce qui a bien pu mettre Lily Allen de si bonne humeur ?

Tout simplement sa rencontre avec ses fans à Bruxelles, où elle donnait hier soir un concert. La pimpante brunette est actuellement en tournée en Europe pour assurer la promotion de son dernier album «Sheezus».

©Cover Media