Le -
modifié le -

Lily Allen: bientôt son prochain single «Trigger Band»!

© Cover Media

Lily Allen joue avec les nerfs de ses fans en teasant son nouveau single, «Trigger Band»! Aucune date n’est annoncée pour la sortie, mais c’est en bonne voie.

Le 17 novembre, Lily Allen tweetait: «J’aimerais tant sortir mon album aujourd’hui!» Va-t-elle mettre fin au suspense et publier son album tant attendu? Trois ans en effet que tout le monde l’attend et il nous tarde de l'écouter!

Tant de collaborations ont été annoncées (de Mark Ronson à Sean Paul) pour ce quatrième opus que nous trépignons vraiment! La preuve, puisqu'un de ses abonnés a répondu à son tweet par: «Tu pourrais peut-être sortir un single en attendant!» Et Lily de répondre: «presque fait».

Lily Allen tient promesse

Et la réponse tant attendue, la voici enfin: «Lily Allen ft. Giggs». Ce sont les mots manuscrits tracés sur l’étiquette d’un vinyle photographié et posté sur Instagram. L’info semble bonne et le single imminent! «On y va!» est même ajouté sur le bord du vinyle. Pas encore de date de sortie en revanche, mais la présence annoncée de Giggs est la bonne nouvelle.

Le rappeur est entré dans le Top 20 des hits cette année. Quand on lui reprochait parfois sa liberté de ton et les histoires choquantes qu’il chantait, il avait répondu que ce n’était pas ses paroles qui étaient choquantes, mais la vie violente qu’il avait vécue. Voilà qui doit résonner dans l’oreille de Lily Allen, qui a annoncé qu’elle dirait absolument tout de sa vie dans les mémoires qu’elle est en train d’écrire. Et si «Trigger Band» en était un avant-goût?

©Cover Media