Le -
modifié le -

Lily Allen avec les One Direction et Miley !

© Cover Media

La chanteuse a craqué pour les cinq garçons. La jeune femme a en effet eu la chance de partager avec eux le même avion... C'est ensuite avec Miley Cyrus que la star britannique a posé sur Instagram! Découvrez tout de suite la photo!

Lily Allen est tombée sous le charme des One Direction! Alors qu'elle s'apprêtait à prendre l'avion, la chanteuse s'est rendue compte, avec grand enthousiasme, qu'elle allait partager son vol avec le célèbre boys-band britannique. La jeune femme a tenu à immortaliser cette rencontre surprenante à quelques minutes d'embarquer, en photographiant par surprise les cinq garçons. Lily Allen a par la suite dévoilé le cliché sur Instagram avec en guise de simple légende un «lol» de circonstance.

On peut y voir les One Direction prêts à monter dans l'avion, visiblement très fatigués par leur récente tournée promotionnelle. Lily Allen n'a en tout cas pas caché aux internautes sa nouvelle passion pour les cinq garçons. «Je ne plaisante pas, les One Direction sont dans mon avion», a-t-elle écrit sur Twitter, en précisant quelques heures plus tard les avoir trouvés très sympathiques!

© Lily Allen - Instagram

Lilly Allen et Miley Cyrus: une nouvelle amitié !

Lily Allen est depuis le mois dernier de retour sur la scène médiatique avec son nouveau single «Hard Out Here». La chanteuse s'y moque des jeunes artistes féminines et de leurs clips souvent sulfureux ou dénudés. Cette chanson engagée est plus particulièrement adressée à l'industrie de la musique et aux difficultés rencontrées lorsque l'on est une femme. «On a toujours dit que j'étais une grande gueule mais je ne fais que parler, a-t-elle récemment révélé au Guardian. Dans l'industrie de la musique, les femmes ont toujours été contrôlées par les hommes, qui voulaient qu'elles deviennent toutes la nouvelle Kate Moss. Fermez-la où les gens se moqueront de vous.»

Mais malgré les apparences, et le sujet de son dernier hit, la chanteuse ne vise pas la sexy Miley. Bien au contraire, Lily Allen montre depuis la sortie du nouvel opus de la jeune star combien elle apprécie les titres de son album "Bangerz". Et Lily vient de le confirmer en postant une photo d'elle en compagnie de Miley sur son Instagram, où les deux stars ont vraiment l'air de s'apprécier!

©Cover Media