Le -
modifié le -

Lily Allen avec Leonardo DiCaprio à Cannes!

Entre les projections et les fêtes, l’acteur et la chanteuse en ont profité pour faire une ballade en yacht et du coup Lily Allen se prend pour Rose dans "Titanic" !

lily-allen Cover Media

FR Music - La vie est douce sur la Croisette, où les stars du monde entier se retrouvent pour le festival. Les acteurs et les chanteuses se croisent le temps d’une projection, d’une fête ou même d’une balade en bateau. C’est le cas de Lily Allen et Leonardo DiCaprio. La Britannique a mis le cap sur le sud de la France cette semaine, et y a visiblement fait une rencontre de charme en la personne de l’acteur. 

«#rose #jack #topoftheworld #seazus #Cannes» écrit la chanteuse en dessous d’un selfie pris avec le beau Leo, et en référence aux personnages du film Titanic. Lors de son séjour sur la Croisette Lily Allen en a également profité pour croiser Kylie Minogue et prendre une photo avec elle.

Un avant goût de la tournée

Cannes n’en a pas que pour le monde du cinéma, la musique y est aussi grandement célébrée. Cela tombe bien puisque Lily Alllen assure en ce moment la promotion de son nouvel album «Sheezus». Hier, la pétillante Britannique s’est d’ailleurs produite pour le public français sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus. Elle a intérprété trois titres dont sa reprise de Kean «Somewhere Only We Know», habillée d’une robe violette assez vive. 

C’était un bon entrainement pour Lily Allen qui a déjà prévu toute une série de concerts dans l’Hexagone cet été, avec notamment des passage aux Vieilles Charrues. Dès l’automne prochain elle passera aussi au Dôme de Marseile et aux Zéniths de Toulouse et Nantes, puis celui de Paris le 5 novembre!

© Cover Media