Le -
modifié le -

Lily Allen : après le buzz de son selfie, le nouveau clip !

La chanteuse a réservé plein de surprises à ses fans ce week-end. Après avoir publié un selfie très original, Lily Allen a dévoilé la tracklist, la pochette de «Sheezus», et le clip d'«Our Time»! Découvrez tout de suite la video

Lily Allen - Our Time

FR Music - C’était un week-end riche en émotions pour les fans de Lily Allen. Son premier album depuis la sortie de «It’s Not Me It’s You» en 2009 se précise. Place cette année à «Sheezus»! L’opus à sortir le 5 mai prochain a déjà donné lieu à la commercialisation de deux singles, «Hard Out Here» et «Air Balloon», ainsi qu’un troisième intitulé «Our Time». Très généreuse, Lily Allen en a profité pour publier dans la foulée le clip dans lequel elle nous offre une balade en taxi dans les rues de Londres.

Le titre aux paroles parfois explicites est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur iTunes. Comme si ce n’était pas assez, l'Anglaise a aussi dévoilé toute la tracklist de «Sheezus» ce week-end. On y découvre quatorze chansons dont «Somewhere Only We Know» en bonus. Sur la pochette de l'album, on y découvre la jeune femme assise sur le parvis d’une maison entourée de trois chiens. A noter qu’en plus de ses trois singles et de sa reprise de Keane, Lily Allen a également décidé de faire figurer le titre «L8 Cmmr» que certains avaient pu entendre dans la série «Girls».

© Cover Media

Le selfie le plus terrible du monde…

Jamais à court d’idées malicieuses pour faire rire ses fans, la chanteuse a remis une couche sur ces délicieuses nouvelles en publiant un selfie très particulier. Même si on adore la jolie brune, on ne peut pas s’empêcher de classer ce cliché dans la catégorie des plus terribles ayant jamais été réalisés… Lily Allen y apparait au réveil, pas maquillée, dans une position qui lui fabrique un double, voire triple, menton.

«Je pense que les smartphones devraient avoir un nombre limite de selfies par semaine. Je suis coupable aussi, mais là ça devient vraiment insupportable» avait-elle posté un peu plus tôt sur Twitter. Loin d’avoir les chevilles qui gonflent, Lily Allen prouve à nouveau qu’elle n’a pas perdu son sens de l’autodérision et, nous, on adore!

La tracklist complète de « Sheezus » :

1. Sheezus

2. L8 Cmmr

3. Air Balloon

4. Our Time

5. Insincerely Yours

6. Take My Place

7. As Long As I Got You

8. Close Your Eyes

9. URL Badman

10. Silver Spoon

11. Life For Me

12. Hard Out Here

13. Untitled

Bonus - Somewhere Only We Know

© Cover Media

© EMI