Le -
modifié le -

Lily Allen à nouveau maman

© Cover Media

Plusieurs sources annoncent que la chanteuse aurait accouché le 8 janvier dernier. Ethel a désormais une petite soeur...

Ça y est : Lily Allen aurait enfin accouché ! Plusieurs sources s'accordent pour confirmer la naissance d'une petite Marnie Rose , née le 8 janvier dernier de son mariage avec Sam Cooper. Ce prénom ferait écho au thriller « Marnie » d' Alfred Hitchcock de 1964... En tout cas, en étant venue au monde le même jour que David Bowie ou encore Elvis Presley et avec une chanteuse pour maman, nul doute que la fillette est née sous une belle étoile musicale !

Une petite sœur pour Ethel

Mariés depuis juin 2011, Lily et Sam Cooper seraient aux anges. « Marnie est adorable. Sam et Lily sont fous de joie d'avoir une nouvelle petite fille au sein de leur famille, a assuré une source au journal The Sun. Une petite sœur pour Ethel est formidable pour remédier à la déprime de janvier. » En novembre 2011, la star découvrait en effet les joies de la maternité avec une première fille prénommée Ethel. Il s'avère qu'à l'instar de son nouveau statut d'épouse, ce nouveau rôle de maman l'a beaucoup inspirée puisque Lily travaille actuellement sur un tout nouvel album. La jeune femme de 27 ans fait une pause dans sa carrière depuis 2009, année de sortie de son second opus « It's Not Me, It's You ».