Le -
modifié le -

Joyeux anniversaire Lily Allen !

La chanteuse fête aujourd'hui son 29ème anniversaire. Retour sur 10 moments marquants de son come-back musical, entre ses célèbres selfies, ses apparitions remarquées lors des défilés ou encore son sens de la provoc ! Découvrez toutes les photos !

Elle réapparait sur Twitter avec ses commentaires sur l’actu musicale et ses coups de cœur Instagram Lily Allen

Ce vendredi 2 mai, Lily Allen fête ses 29 ans et quelle meilleure façon de célébrer la vie qu’en musique ? C’est en effet avec un timing presque parfait que la pimpante brune sortira son troisième album solo «Sheezus» ce lundi. Ce retour dans les bacs, les fans l’attendent depuis 5 ans et l’Anglaise le prépare minutieusement depuis plusieurs mois.

Elle a commencé par réapparaître sur Twitter avec son humour et son franc-parler légendaire, en nous gratifiant de ses commentaires tantôt enthousiastes, tantôt piquants sur l’actualité musicale, mais aussi en partageant ses coups de cœur pour des stars comme Miley Cyrus. En novembre, elle créait l’événement avec son nouveau clip «Hard Out Here» hautement dosé en twerk, prouvant encore une fois un sens de l’auto-dérision qu’elle a récemment confirmé en publiant sur Instagram le pire selfie du monde, grimace et double menton à l’appui.

La plus pétillante des pop stars

Depuis ses débuts, Lily Allen n’a définitivement pas changé, jouant toujours la carte de la provocation mais jamais sans humour. Chacune de ses photos Instagram fait le buzz, comme son cliché presque nue dans les coulisses du NRJ Music Tour de Lyon début avril. Et il en va de même pour ses déclarations choc : la chanteuse a par exemple confié sur NRJ avoir repris le micro pour le plaisir de se voir à nouveau offrir des dîners au restaurant et des vêtements gratuits. Mais la starlette s’est aussi faite remarquer en s’affichant aux premiers rangs des défilés plus en forme que jamais, une silhouette amincie qui ne l’empêche pas de continuer à faire preuve d’extravagance sur le tapis rouge.

En février, lors de l’after-party des BRIT Awards, elle était ainsi arrivée dans une jupe taille haute rose Barbie surmontée d’un soutien-gorge orange acidulé. Lily maîtrise également l’art du sexy, notamment lorsqu’il s’agit de reprendre le hit «Drunk in Love» de son idole Beyoncé, tout comme l’art de la fête qu’elle n’a pas oublié même après avoir donné naissance à deux filles. Avec un rythme de vie aussi effréné, il y aurait de quoi perdre la tête mais Lily Allen n’oublie pas d’équilibrer la balance avec des soirées cocooning devant Game of Thrones, dans laquelle joue son frère Alfie Owen-Allen. Des petits moments de détente importants pour assurer la pérennité de la pop star dont le succès ne cesse de croître !

© Cover Media