Le -
modifié le -

Lil Wayne met un terme à sa carrière pour raisons de santé!

© Clip Knockout Lil Wayne

C’est un choc pour tous les fans de Lil Wayne : le rappeur prend sa retraite à l’âge de 33 ans! Une décision qui fait suite à ses graves problèmes de santé.

Le monde du rap américain est sous le choc! L’un de ses poids lourds a décidé de mettre un terme à sa carrière musicale. Il s’agit de Lil Wayne! C’est sur sa page Twitter que le rappeur a fait part de sa décision à ses fans :

«Je suis maintenant sans défense et mentalement abattu. Je m’en vais avec dignité et beaucoup de reconnaissance. J’adore mes fans mais c’est terminé pour moi. Je ne cherche pas la pitié, mais la sérénité. Je vais bien, ne vous inquiétez pas».


Lil Wayne sa santé, la cause de sa retraite?


Ce n’est pas la première fois que Lil Wayne annonce mettre un terme à sa carrière. En 2012, le rappeur avait disparu des radars durant deux longues années avant de revenir. Cependant, cette fois, sa décision semble définitive. Depuis maintenant quelques temps, Lil Wayne souffre d’épilepsie, et ces derniers mois, ses crises se seraient multipliées.

Alors que les médecins lui préconisaient du repos et des soins médicaux, ce dernier avait tout simplement refusé. Il faut croire qu’avec le temps, Lil Wayne a finalement décidé de devenir raisonnable. Depuis l’annonce de sa retraite, les messages de soutien se multiplient comme celui de Missy Elliott qui a tweeté : «Je t ‘envoie mes prières quelques soit les épreuves qui tu endures ou celles que tu vas endurer. Puisses-tu trouver la paix. Je serais toujours une grande admiratrice de ton travail.»