Le -
modifié le -

Lil Wayne : de retour sur scène après son accident!

© WENN.com

Il y a quelques jours, Lil Wayne a fait une belle frayeur à tous ses fans. Mais le rappeur est de retour sur scène, plus en forme que jamais !

En début de semaine, Lil Wayne avait affolé ses fans et tous ceux qui aiment le rap : il a enchaîné deux crises d’épilepsie, à bord d’un jet privé qui le conduisait en Californie. À l’issue de la première, l’avion de la superstar avait atterri d’urgence et une équipe médicale était venue à sa rencontre sur le tarmac.

Mais quand le rappeur a repris conscience, il a refusé tout traitement et demandé à réembarquer. Manque de chance, une deuxième crise a suivi et cette fois, Lil Wayne a été hospitalisé à Omaha. Mais ces quelques jours agités ne sont déjà plus qu’un lointain souvenir pour le rappeur, qui s’est produit à Los Angeles!

Lil Wayne chante pour son jeu de skate

C’est plus précisément sur le stand Samsung de l’E3 que s’est produit Lil Wayne, visiblement en forme. Il a interprété certains de ses plus gros hits, comme « A Milli », « Lollipop » ou encore « Truffle Butter », pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Le rappeur devait à la base se produire mardi, mais sa prestation a été décalée pour raisons médicales. Lil Wayne apparaissait à l’E3 pour un concert surprise destiné à faire la promotion de son nouveau jeu de skate, « Sqvad Up ». Il rejoindra 2 Chainz au Sprint Center pour un autre concert samedi donc oui, on diait bien que Lil Wayne est de retour pour de bon.

©Cover Media