Le -
modifié le -

Rita Ora et Liam Payne étaient ultra sexy sur la scène des BRIT Awards

Liam Payne et Rita Ora ont encore tout donné pour interpréter leur single «For You». Et leur passage aux BRIT Awards n’est pas passé inaperçu.

Rita Ora a fait souffler un vent de souffre sur la scène de la cérémonie des BRIT Awards en arrivant vêtue d’un simple body blanc pour interpréter «For You», son duo avec Liam Payne. Si son body était couvrant au niveau des hanches, dans le plus pur esprit de la mode des années 50, son top à bretelles mettait quant à lui en valeur son décolleté.

Du coup, côté make-up et coiffure, la belle avait joué la carte du naturel. Elle portait les cheveux lâchés et bouclés, tandis que son maquillage était d’un nude parfait.

Liam Payne: la classe

Liam Payne quant à lui, portait un smoking des plus chics, avec une chemise sombre et une cravate assortie. Il incarnait à la perfection ce que pourrait être Christian Grey s’il tenait un micro.

Et si une personne a dû être fière de lui, c’est bien sa compagne et mère de son fils, Cheryl, qui était là dans la salle pour assister à la cérémonie. Et on peut dire que sa présence lui a porté chance, puisque la prestation de Liam Payne a été acclamée.

©Cover Media