Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : sa paternité confirmée par Liam Payne!

© Cover Media / Photomontage

Liam Payne a parlé ouvertement de la paternité de son ami. Et il a donné quelques détails croustillants!

Cette fois c’est sûr : Louis Tomlinson va bel et bien être papa! C’est son compagnon de musique et ami Liam Payne qui en a parlé. «De toute évidence c’était un peu un choc, mais il le prend super bien», a-t-il raconté sur les ondes. Cette grossesse n’était certainement pas prévue, mais Louis Tomlinson agit comme un homme, un vrai. «Il est très excité par tout ce qui se passe en ce moment et je pense que ce genre de truc arrive parfois… Il le prend très au sérieux!» a aussi indiqué Liam Payne.

Quant à la future maman, Briana Jungwirth, le chanteur pense qu’elle est «très sympa». «Briana et Louis sont très proches et ce bébé va les rapprocher encore plus, a-t-il assuré. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble ces derniers mois et bien qu'il ne soient pas en couple, leur amitié est extrêmement forte.» Voilà qui devrait convaincre les derniers fans de One Direction qui n’y croyaient pas!

Surprise!

Ce n’est pas la seule surprise que le groupe a réservé à ses fans. Les chanteurs viennent de dévoiler leur premier single à quatre, «Drag Me Down». Et c’est déjà un véritable succès! Leur hit était en tête du classement iTune à peine une heure après le tweet de Liam Payne qui annonçait la bonne nouvelle.

Le groupe montre que malgré les évènements extérieurs qui pourraient les déstabiliser - le départ de Zayn Malik, la paternité de Louis Tomlinson - rien ne les arrête ! Leur nouvel album est attendu à l’automne et leur tournée continue jusqu’en septembre. La fin de l’ère 1D n’a pas encore sonné…

©Cover Media