Le -
modifié le -

Liame Payne: troisième One Direction en solo dans le top Pop Songs

Et de trois! Liam Payne est en effet le troisième One Direction à décrocher une première place dans le top en solo! On vous dit tout…

Liam Payne peut avoir le sourire! Sa carrière solo démarre aussi bien que ses deux autres acolytes, Niall Horan et Zayn Malik. Lui aussi voit l’un de ses hits émerger dans le Top Pop Songs Chart établi par le magazine Billoard!

Et il n’obtient pas n’importe quelle place, puisque, tout comme les deux autres artistes, c’est un numéro 1! Eh oui!«Strip That Down» obtient tous les suffrages!

Le triomphe des One Direction

Si les One Direction ont tout raflé sur leur passage à l’époque, il en va de même pour les carrières en solo de chacun des membres. De fait, le groupe est le premier à voir trois de ses chanteurs décrocher une première place avec leurs projets annexes.

Niall Horan a obtenu la première place du Top Pop Songs Chart avec «Slow Hands», et quant à Zayn Malik, c’est «Pillowtalk» qui l’avait propulsé au sommet en mai 2016. Mais jusqu’où iront-ils? Peut-être jusqu’aux NRJ Music Awards, puisque Harry Styles est nommédans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année». A vos votes!

©Cover Media