Le -
modifié le -

Liam Payne vous propose de déjeuner avec lui

© Alan West/WENN.com

Partager un repas avec Liam Payne, tout fan de One Direction en a rêvé. Mais désormais, ce rêve peut devenir réalité pour quelques chanceux!

Imaginez : un repas avec Liam Payne ! Ça vous semble impossible? On vous comprend, mais si on vous disait que vous avez maintenant une chance de donner vie à ce fantasme ? Et on ne vous a pas dit le meilleur : tout ça pour la bonne cause.  

C'est Cheryl Cole, sa petite amie, qui risque de ne pas apprécier si c'est une jeune fille qui gagne le concours. L’organisation "RED", qui lutte contre le virus du Sida, propose des récompenses par tirage au sort pour chaque personne faisant un don à l’association. Si vous donnez 10 dollars par exemple, vous avez 100 tickets, et autant de chances de gagner. Et plus vous donnez, plus vos chances sont élevées.

Liam Payne s’engage pour la bonne cause


Liam Payne a donc décidé de jouer le jeu malgré la préparation de son prochain album, et de donner de sa personne pour lever des fonds pour la bonne cause. Outre un bon repas chez Nobu, l’un de ses restaurants préférés en Californie, les chanceux dormiront dans un hôtel de luxe, accompagneront le beau gosse lors d’une session d’enregistrement, et repartiront les bras chargés de cadeaux dédicacés! 

Il reste à peine quelques heures pour donner à RED et tenter votre chance. Une fois que ce sera fait, il ne vous restera plus qu’à croiser les doigts… Et à réviser votre anglais!

©Cover Media