Le -
modifié le -

Liam Payne veut un deuxième bébé avant le mariage

© Abaca

La naissance du petit Bear ne lui a pas suffi. Avant d’épouser Cheryl, Liam Payne souhaite offrir à son fils un petit frère ou une petite sœur.

A seulement 24 ans, on peut dire que la paternité ne lui fait pas peur. Interrogé sur un futur mariage ou un deuxième bébé par The Sun, Liam Payne répond «Si vous me forcez à répondre, je dirais probablement un bébé. Les options sont définitivement ouvertes pour moi  d’avoir un nouveau bébé.». 

Mais pour le chanteur, pas de pression à avoir sur les délais. «Mais quand, je ne sais pas vraiment, précise-t-il, Je suis en train de travailler sur mon album, et on a besoin de temps avant de penser à un deuxième enfant. Mais on a tout notre temps donc ça va.». Le chanteur n’est donc pas pressé pour un second bébé.

Liam Payne ne veut pas une famille nombreuse

Avec Cheryl, la vie est un long fleuve tranquille pour Liam Payne, et la naissance de Bear n’a rien changé à leur idylle, au contraire. «Bear est la meilleure chose que nous ayons faite, donc je pense beaucoup à un second bébé».

Mais pour la star, pas question d’en avoir trop, et surtout pas autant que Pharrell Williams. «Je ne sais pas combien j’en voudrais, mais pas trop. On m’a dit qu’en avoir deux c’est comme en avoir 20. Tu as besoin de temps entre les deux. Regardez Pharrell Williams qui vient d’avoir des triplés, ça doit être dingue!». Que ces fans se rassurent, Liam Payne donnera naissance à un album avant un deuxième bébé.