Le -
modifié le -

Liam Payne vend sa villa pour 14 millions de dollars!

© Cover Media

Liam Payne a mis en vente sa villa californienne où lui et Cheryl ont logé pendant la grossesse de cette dernière. Faut-il y voir un nouveau signe que la séparation approche?

Liam Payne a décidé de vendre sa supervilla californienne pour près de 14 millions de dollars. La propriété de luxe se situe à Calabasas en Californie, un quartier qui abrite de nombreuses stars, tels que Drake, Miley Cyrus ou encore la famille Kardashian. 

Le chanteur britannique avait acheté cette villa, qui compte entre autres 5 chambres, 8 salles de bains, une bibliothèque, une salle de sport et une salle de cinéma, en 2015 pour 8 millions de dollars mais l'a récemment mise sur le marché relançant les rumeurs de séparation d'avec sa petite amie, Cheryl.

Liam Payne: mais pourquoi vend-il sa maison?

La mise en vente de sa maison pourrait effectivement être le signe que rien ne va plus entre Liam Payne et Cheryl. Mais il pourrait également y avoir d'autres explications. Lors d'une interview pour The Sun en octobre dernier, la star des One Direction avait révélé que la maison était hantée et que Cheryl, alors enceinte, refusait de dormir dans la chambre principale. 

Celle-ci serait également désireuse de se rapprocher de son amie et de son ex-camarade du groupe Girls Aloud, Kimberley Walsh, qui habite dans le nord de Londres. Peut-être n'ont-ils donc plus vraiment besoin d'une maison hantée aux Etats-Unis?

©Cover Media