Le -
modifié le -

Liam Payne: une "bromance" avec Justin Bieber

© Getty Images

Liam Payne et Justin Bieber, c’est le grand amour! Les deux chanteurs ne se quittent plus, apparemment!

Liam Payne s’est peut-être un peu éloigné des One Direction, il s’est néanmoins trouvé de nouveaux potes. Et pas des moindres! En effet, il a récemment confié qu’il traînait régulièrement avec… Justin Bieber! 

«C’est un mec génial – il a vraiment bon fond», a-t-il confié à Rollacoaster. Est-ce l’annonce d’un duo qui se profilerait sur le futur album de Liam Payne? Il faudra prendre son mal en patience pour s’en assurer!

Liam Payne et Justin Bieber: les mêmes… ou presque

Le futur papa a aussi expliqué que Justin Bieber et lui se retrouvaient dans de nombreuses expériences communes, et notamment leur succès précoce, que Liam a géré un peu mieux que Justin. Et il n’a pas hésité à donner son numéro à son nouveau pote en cas d’urgence.

 «Je lui ai dit, ”Ecoute, la différence entre toi et moi, c’est que j’avais quatre autres mecs avec qui traverser ce que je traversais”, a-t-il ajouté. Il n’avait pas ça, lui. Alors je lui ai dit, ”Prends mon numéro, et si tu as besoin de discuter, tu m’appelles et tu me dis, parce que je sais exactement ce qui t’arrive, et je comprends”.» Alors, Justin Bieber et Liam Payne, BFF? Ça y ressemble fortement!

© Cover Media