Le -
modifié le -

Liam Payne : un premier titre à découvrir!

© WENN.com

Liam Payne n’a pas trainé à se lancer en solo. Après avoir signé sur un nouveau label, le membre de One Direction vient de déposer son premier morceau!

Super nouvelle pour tous les fans de Liam Payne : il vient de déposer son premier titre! Ce qui veut dire qu’on devait bientôt pouvoir l’écouter! On a hâte de voir ce que nous réserve l'ex membre des One Direction pour son aventure en solo!

La semaine dernière, en apprenant qu’il signait avec Capitol Records UK, label concurrent de celui de Simon Cowell, l’excitation était déjà à son comble. Pour ses premiers pas sans ses acolytes, il pouvait déjà compter sur un label de prestige. Et apparemment, la superstar a préféré ne pas trainer et s’est tout de suite mise au boulot. La preuve : Liam Payne a enregistré un morceau sur BMI, une plateforme de licence de chansons.

Un duo avec Sara Harmouch ?


Et oui, sur le site internet de BMI, on peut voir que Liam Payne a bien déposé un morceau, co-signé avec Sara Harmouch, une auteure-compositrice, certes moins connue que le membre de One Direction. Le morceau s’appelle «Meet me half way», comme celui des Black Eyed Peas, mais on imagine mal Liam Payne se lancer en solo avec une reprise de ce hit!

Alors, il y a fort à parier que ce «Meet me half way» là sera différent de celui qu’on connaît déjà! Pour le moment, on n’en sait pas plus sur le titre, mais il prouve au moins que Liam Payne n’a pas tardé à se mettre au travail. Espérons que d’autres chansons soient déposées au plus vite, car on a hâte de découvrir ce que la star nous réserve!

©Cover Media