Le -
modifié le -

Liam Payne: un nouveau tatouage pour Cheryl?

© Cover Media

Liam Payne a un nouveau tatouage! On se demande bien à qui il s'adresse, mais tous les indices pointent vers sa chérie.

Liam Payne et Cheryl ont surpris tout le monde en se mettant en couple, mais désormais, ils font craquer le public à chacune de leurs apparitions! Niall Horan l'a confirmé en gaffant un peu, Liam sera bientôt papa, et le couple est toujours aussi amoureux. La dernière preuve en date?

Alors que Cheryl laisse sans hésiter son chéri partir à Los Angeles pour enregistrer son nouvel album pendant qu'elle est enceinte, ce dernier lui a, semble-t-il, offert un magnifique cadeau. Un tatouage en son honneur! En effet, selon les fans de One Direction, Liam se serait fait tatouer l’œil de Cheryl sur le bras.

Liam Payne ne confirme rien

En découvrant une photo de Liam Payne de sortie ce week-end, les fans ont noté que la superstar avait un nouveau tatouage, et qu'il ressemblait étrangement à l’œil de sa chérie. Même forme en amande, même regard de braise et même cils interminables, c'est vrai que la ressemblance est à s'y méprendre!

Du coup, tout le monde le trouve super romantique et a salué sa démarche! «Trouvez-vous un mec qui se tatouera votre œil sur le bras comme Liam l'a fait avec Cheryl», a notamment écrit une admiratrice sur Twitter. Une chose est sûre, Liam a encore marqué des points, dans le cœur de Cheryl comme de ses fans!

©Cover Media