Le -
modifié le -

Liam Payne : un nouveau selfie ultra sexy!

© Liam Payne Twitter

Liam Payne fait monter sérieusement la température avec son nouveau selfie! Découvrez le beau gosse à moitié nu!

Attention, ça va en éblouir plus d’un! Liam Payne vient de publier un nouveau selfie et c’est super caliente! En direct de sa salle de sport, il nous offre son torse nu dans un sublime cliché en pied et en noir et blanc! Avec sa barbe de plus en plus fournie et son torse glabre, on n’a plus besoin de mettre le chauffage! Il est super sexy!

Est-ce qu'il se prépare pour son rôle de futur papa, comme la rumeur le dit en ce moment, mais qu'il n'a pas encore commentée pour l'instant? Difficile de savoir, mais une chose est sûre, sa petite amie, Cheryl, doit adorer se blottir dans ses bras!

Liam Payne au travail


Quand on arrive à détourner les yeux de son corps parfait, on comprend, en regardant ce qui l’entoure, comment il fait pour avoir des muscles aussi saillants! Les haltères, ça a l’air d’être son secret de forme! Il a l’air en effet de les utiliser régulièrement.

Mais il sait prendre des pauses bien méritées, comme le commentaire de son post sur Twitter l’indique. «Temps mort», a-t-il écrit. Et tant qu’il fait une pause pour nous livrer une photo aussi hot, on dit oui!

©Cover Media