Le -
modifié le -

Liam Payne : un message d’amour caché pour Cheryl!

© WENN.com

Liam Payne et Cheryl n’ont pas fini de nous faire craquer! Le chanteur vient d’envoyer un beau et subtil message d’amour à sa chérie.

Liam Payne et Cheryl semblent bel et bien fous amoureux l’un de l’autre. L’ancien chanteur des One Direction et sa chérie ne cachent plus du tout leur belle relation ni les sentiments qui les animent…

Dernièrement, il a envoyé via Instagram un message absolument adorable à Cheryl en postant une photo en noir et blanc sur laquelle on voit écrit la phrase : «The only lie I ever told you is that I liked you when I already knew I loved you». La traduction va vous faire fondre…

Liam Payne : son message caché pour Cheryl Cole

Liam Payne est craquant!


En français, la phrase de Liam Payne veut tout simplement dire : «Le seul mensonge que je t’ai dit c’est que je t’appréciais quand je savais déjà que je t’aimais». Il y a quelques semaines, le chanteur avait déjà posté une photo absolument géniale de Cheryl et lui avec un masque à l’argile sur le visage. «Tu me manques!... Les choses que tu me fais faire. Bientôt à la maison!», avait-il écrite en légende.

En ce moment, Liam Payne et Cheryl doivent composer avec la distance, l'ex membre des One Direction est souvent en déplacement aux États-Unis où il planche sur son premier album solo!

©Cover Media