Le -
modifié le -

Liam Payne : un mariage après le bébé?

© WENN.com

Ça devient plus que sérieux entre Liam Payne et Cheryl! Après le bébé, le couple pourrait bien se marier! On vous explique tout…

Liam Payne et Cheryl n’ont pas encore commenté l’annonce du bébé, mais certaines photos ne trompent pas. La chanteuse semble bel et bien enceinte et visiblement l'ex-membre des One Direction serait aux anges… Liam Payne serait tellement content, que selon une source du Daily Star, il aurait prévu de demander Cheryl en mariage juste après l’accouchement!

Le chanteur aurait été inspiré par un couple d’ami de sa chérie, Justin et Kimberley. «Liam a eu l’idée de faire sa demande juste après l’accouchement grâce à Justin qui a posé la question après la naissance de leur premier enfant. Ça a donné tellement d’idées à Liam. Les cloches vont sonner plus tôt qu’on ne le pense», assure l’informateur.

Liam Payne et Cheryl se préparent

D’ici là, Liam Payne et Cheryl se préparent pour l’arrivée du bébé. Il va falloir jongler entre les engagements professionnels et la vie de famille. Heureusement, le couple pourra compter sur les proches de la chanteuse.

«Liam fait tout ce qu’il peut pour passer autant de temps que possible avec Cheryl avant et après la naissance, mais certains engagements ne peuvent pas être modifiés. Heureusement Cheryl a une famille qui la soutient énormément (…) Ils seront là pour l’aider elle et Liam après la naissance», a expliqué une source du Sun. On a hâte!

©Cover Media