Le -
modifié le -

Liam Payne : un live improvisé dans un bar!

© Cover Media

En vacances dans le sud de la France, le chanteur des One Direction a repris "Wonderland" d'Oasis dans un bar. Découvrez tout de suite la vidéo!

Liam Payne est un grand fan d’Oasis et il ne s’en cache pas. Le chanteur des One Direction a repris une des chansons les plus mythiques du groupe de rock dans un bar à Monaco le week-end dernier. Une vidéo de lui en train de chanter le fameux «Wonderwall» de 1995 circule sur Internet.

La star des One Direction ne chante peut-être pas une de ses hits, mais il rencontre tout de même un certain succès et tout le monde reprend le refrain en choeur! Outre ce concert improvisé, Liam Payne a assisté au Grand Prix de Monaco avec sa petite amie Sophia Smith. Le couple a également profité de ce séjour dans le sud de la France pour aller se détendre sur le yacht de Geri Halliwell… Tout un programme!

Liam Payne - Singing Wonderwall In Monaco

Oasis, source d’inspiration des 1D?

Il y a à peine un mois, le même Liam Payne avait révélé qu’Oasis était une sorte de source d’inspiration pour lui, mais aussi pour son groupe. Lors d’une interview sur le plateau d'une émission de radio britannique, le chanteur avait évoqué la préparation de leur prochain album. «Le nouvel album se prépare très bien en réalité. Les mecs avec qui on écrit sont venus avec des idées de chansons géniales qui ressemblent un peu à celles d’Oasis, ce qui est dément, avait-il confié. J’adore ça.»

L’album en question devrait sortir cette année et c’est leur premier à quatre voix. Le départ de Zayn Malik a provoqué un torrent de larmes parmi les fans. Mais ce n’est pas ce contretemps qui va abattre les One Direction qui sont prêts à continuer l'aventure coûte que coûte!

©Cover Media