Le -
modifié le -

Liam Payne trouve qu’il ressemble à Quasimodo!

© Getty Images

Si beaucoup trouvent que Liam Payne a tout du Prince Charmant, lui n’en pense rien! C’est bien à Quasimodo qu’il se compare!

Liam Payne,qui sortira bientôt sa collaboration "For You" avec Rita Ora, aurait-il quelques petits complexes? Il semble bien car il vient de se comparer à Quasimodo, ni plus ni moins! La raison? Plusieurs photos de lui ont été publiées dans les médias dernièrement et il porte un ensemble de jogging vert satiné avec un bandeau rouge de sport.

Il a donc écrit sur Twitter, en référence à ces clichés: «Voilà à quoi je ressemble aujourd’hui… Si Quasimodo portait un bandeau Supreme et Raf Simons».

Rassurons Liam Payne

Si Quasimodo n’a pas le plus beau physique des personnages de la littérature française, ni des personnages adaptés en dessin animé par les studios Disney, il ne faut pas que Liam Payne, qui expose fièrement ses abdos, oublie une chose: derrière son apparence peu avenante, Quasimodo a un cœur pur.

Et ça, ça vaut tous les plus beaux princes charmants du monde qui n’ont pas forcément la tendresse, le courage et la bienveillance du personnage un jour créé par Victor Hugo dans son chef-d’œuvre «Notre-Dame de Paris».

©Cover Media