Le -
modifié le -

Liam Payne travaillerait avec Migos sur son album!

© Getty Images

Liam Payne ne chôme pas en ce moment. Et au regard de ses collaborations, le chanteur prendrait bien un virage hip hop pour son premier album solo...

Liam Payne vous prépare du lourd avec son album! Il est le dernier One Direction à ne pas avoir sorti de musique en solo pour le moment, mais visiblement, il ne fait pas les choses à moitié! Le Sun rapporte en effet qu'il travaille avec Migos, et nous en dit même plus sur la couleur musicale de l'album. 

«Liam veut que sa musique en solo soit un mix entre Justin Bieber et Drake, confie une source au magazine. Ca ne sera clairement pas un album hip hop. Il a travaillé avec plein de producteurs et d'artistes différents. Mais ce qui est sûr, c'est que ses chansons seront très, très différentes  de celles qu'Harry Styles a sorties.»

Migos, le bon plan pour Liam Payne

Quant à sa collaboration avec le groupe Migos, auquel on doit le hit «Bad and Boujee», en duo avec Lil Uzi Vert, c'est pour le Sun une très bonne décision.

«Travailler avec Migos, c'est un gros truc, commente l'informateur. C'est l'un des groupes de hip hop qui fait le plus de bruit dans le monde. Cette collaboration aidera à faire connaître son nom à d'autres personnes que les fans des 1D aux Etats-Unis». Vous l'avez compris, Liam Payne vous a peut-être fait attendre, mais il vous prépare de belles surprises!

©Cover Media