Le -
modifié le -

Liam Payne: tout sur ses tatouages élaborés

© © Timothy Hiatt / Getty image

Si vous souhaitez connaître Liam Payne, observez ses tatouages. Ils racontent chaque étape importante de la star, mais pas seulement…

L'empreinte des sentiments

Liam Payne est un sentimental et ça se voit ! A travers son corps, il expose ce qui lui est cher. Même l'enfance est signée d'une plume gravée sur son avant-bras, clin d'œil à sa grand-mère. Il y a aussi l'œil en amande qui a beaucoup amené ses fans à s'interroger. Il s'agit de Cheryl qui lui colle à la peau ! La star n'oublie personne, et les membres de son groupe à l'origine de ses premiers hits sont représentés par 4 flèches. Le symbole d'une union sacrée.

Des tatouages fun mais éloquents

Liam Payne est jeune, mais impose déjà sa personnalité! Tel est le tattoo exigeant d'un cadran de montre, reflet de multiples interprétations. Rock'n'roll, l'artiste ne s'en cache pas en marquant sur son bras une tête de mort entourée de roses noires. Et que penser de l'aigle, emblème de la puissance, aussi physique que créatrice. Le chanteur aime également le mystère, à l'instar de son tatouage "1993" évoquant sa date d'anniversaire.

Ou le titre d'un futur hit ?