Le -
modifié le -

Liam Payne : toujours proche de son ex !

© Cover Media

Liam Payne est une belle personne. Son ex, Danielle Peazer, raconte comment ils ont réussi à rester amis et le soutien qu’il lui apporte !

Liam Payne est une personne comme on aimerait en voir plus souvent. Le chanteur des One Direction a vécu une belle histoire d’amour avec Danielle Peazer pendant deux ans, avant qu’ils ne se séparent en 2013. Loin de salir ce qu’ils ont vécu, les deux anciens amoureux sont restés en très bons termes.

Mieux encore : Liam soutient la jeune femme dans ses projets professionnels. « Avoir un peu de persévérance et être soutenue par Liam a été génial, a-t-elle confié dans le Mirror. On continue à se soutenir et je pense que c’est vital pour lui comme pour moi. »

Liam Payne, la sagesse avant tout

Lorsque les couples se séparent, ils se déchirent souvent, mais ce n’est pas le cas de Liam Payne et Danielle Peazer. C’est avec beaucoup de maturité qu’ils ont géré leur rupture. « On est en très bons termes mais ça fait trois ans, ça fait longtemps qu’on est séparés maintenant, a ajouté Danielle Peazer. On est tous les deux passés à autre chose, on ne va pas dire du mal l’un de l’autre, mais c’est comme ça. »

Danielle a également loué l’intelligence des fans de Liam Payne qui n’ont jamais été méchants à son égard. « Ça en dit beaucoup au sujet de cette fan base, ils sont clairement très loyaux et je pense que j’ai gagné leur respect et gardé cette estime de moi dans la manière dont j’ai géré les choses, a confié l’ex-petite amie de Liam Payne. Je ne me suis pas vendue et je n’ai vendu personne. Je n’aurais jamais fait ça. Je leur suis très reconnaissante, je m’en sors aujourd’hui avec ma propre vie, je fais mon truc et ils continuent à me soutenir. »

©Cover Media