Le -
modifié le -

Liam Payne : toujours aussi amoureux !

© Cover Media

Les top-modèles de Victoria's Secret ont tenté de lui en mettre plein la vue ce mardi soir... Mais le chanteur des One Direction n'avait d'yeux que pour sa petite amie Sophie Smith!

Ce mardi soir, il n’y a pas que les top-modèles qui ont marqué les esprits au Earls Court Exhibition Centre de Londres à l’occasion du défilé annuel de Victoria’s Secret… Si Taylor Swift, Ariana Grande ou encore Ed Sheeran se produisaient sur le podium, Liam Payne a quant à lui brillé sur le tapis rouge, très élégant dans son costume noir et son nœud papillon. Le chanteur de 21 ans était de plus accompagné de sa petite amie Sophia Smith, magnifique dans sa robe bleu marine et son rouge à lèvres orangé.

Ensemble, les tourtereaux paraissaient plus beaux et amoureux que jamais. Sur la toile, certains fans les ont surnommés «la nouvelle génération de Beckham»!

Toujours main dans la main

Si Liam Payne s’écriait « Mon Dieu, il fait froid aujourd’hui » plus tôt ce mardi, la présence de sa chérie lui a certainement réchauffé le cœur dans la soirée. Le jeune homme est tellement épris de sa belle qu’il a fait appel à elle pour faire une petite apparition très discrète dans le dernier clip des One Direction, «Night Changes».

C’est en effet la main de Sophia qu’il tient dans la vidéo! Si Liam et ses camarades des 1D vous font également chavirer, n’oubliez pas de les soutenir en votant pour eux aux NRJ Music Awards. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour faire des One Direction le Meilleur duo/groupe international de l’année en attendant leur venue sur la Croisette le 13…

© Cover Media