Le -
modifié le -

Liam Payne torse nu pour la Une de Rollercoaster

© Abaca

Liam Payne a sorti les pectoraux pour figurer en couverture du magazine Rollercoaster. Mais il n'y a pas que ses muscles que le chanteur britannique dévoile dans cette édition.

Cheryl Cole risque bien d’être jalouse. Pour les besoins de la Une du magazine Rollercoaster, Liam Payne a posé torse nu devant l’objectif. Et s’il nous fait profiter de sa belle plastique, il s’est également confié dans les colonnes de la revue.

En plus d’avoir déjà avoué que les One Direction s’était fait virer de l’hôtel de Donald Trump, le tout récent papa du petit Bear a également confié que la perte de la finale du programme X-Factor face à Rebecca Ferugson et Matt Cardle a été un véritable drame pour les membres du groupe. «Un caméraman est venu vers mois et a dit ''Je peux vous avoir en interview ?''. J’ai regardé tous les gars en train de pleurer dans les bras de leurs mères et j’ai dit "Ok, je vais faire cette interview" parce que j’étais le seul à aller bien. Je les ai laissé parce que je voulais qu’ils aient un moment pour eux et les caméras n’avaient pas à les voir dans cet état»
Cheryl : le rêve de Liam

Mais depuis cette défaite, le groupe a parcouru beaucoup de chemin, mais également chacun des protagonistes. Depuis plus d’un an Liam Payne et Cheryl Cole vivent une véritable idylle. Et le chanteur l’assure, Cheryl est la femme parfaite pour lui.

«Sans faire de cliché, c’est bizarre de se lever tous les matins et de véritablement vivre son rêve. Tu te lèves dans le plus beau des endroits. Bien sûr, j’ai la plus belle petite amie du monde et elle est absolument incroyable. Elle est magnifique, c’est incroyable d’avoir quelqu’un sur qui on peut autant compter, quelqu’un qui franchi de plus hauts paliers que moi» a-t-il confié à Rollercoaster.