Le -
modifié le -

Liam Payne tenu à bonne distance par Justin Bieber et DJ Khaled?

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne va avoir beaucoup de mal à décrocher la première place du top single cette semaine avec «Strip That Down» . Le beau gosse a devant lui des poids-lourds de l’industrie.

Liam Payne fait un énorme carton avec son morceau «Strip That Down». Au Royaume-Uni, le hit en puissance qu’il a enregistré avec Quavo s’est sans problème placé à la troisième place du classement au top single de mi-semaine. Sauf que malheureusement, ça va être très compliqué pour lui de monter sur la première marche du podium d’ici la fin de la semaine.

Comme le précise NME, Liam Payne est devancé par des poids-lourds des charts, à commencer par DJ Khaled. Avec son méga hit «I’m The One», il est installé durablement à la deuxième place.

Encore un petit effort, Liam Payne

En première position, Liam Payne doit faire face à une concurrence encore plus rude… Celle de Justin Bieber sur le remix de «Despacito» avec Luis Fonsi et Daddy Yankee. Pour ce hit de l’été, cela pourrait être la troisième semaine en première place du top single.

Autant dire donc que Liam Payne a encore du chemin à faire pour parvenir sur la première marche. Pour l’instant, des One Direction, seuls Harry Styles et Zayn Malik ont réussi à se classer premier avec respectivement «Sign of The Times» et «Pillowtalk».

©Cover Media