Le -
modifié le -

Liam Payne taquine Zayn Malik!

© Photo montage / Cover Media / Abaca

Liam Payne est toujours plein d’humour, surtout quand il s’agit de parler des One Direction et de la belle époque. Récemment, lors d’un gala, il a taquiné Zayn Malik.

Liam Payne, qui a fait son retour sur le tapis rouge, n’a jamais sa langue dans sa poche quand il s’agit de taquiner un peu ses anciens potes des One Direction. Sa dernière cible en date? Zayn Malik. Récemment, alors qu’il s’apprêtait à remettre à James Corden le prix Man of The Year aux Glamour Women of The Year, Liam Payne a parlé de l’époque des One D.

«On n’a jamais eu de slogan chez les One Direction mais si on en avait eu un, Zayn serait peut-être resté», a-t-il lancé plein d’humour. Si le départ de Zayn a été un coup dur en mars 2015, Liam Payne semble avoir bien digéré ce moment.

Liam Payne, gaga de son fils

Pendant la soirée, Liam Payne n’a pas pu s’empêcher de parler de son fils, Bear, qu’il a eu avec Cheryl. Si certains parents se plaignent de ne pas dormir les premières années, ce n’est pas du tout le cas du chanteur!

«Cheryl a déjà réussi à le mettre dans un rythme. On dort sept heures par nuit. Tout le monde dit ‘’Tu n’as pas beaucoup dormi ?’’ Et je ne veux pas leur dire que c’est parce que je suis sorti faire la fête», a raconté Liam Payne ajoutant que son fils lui ressemblait mais qu’il avait les yeux de Cheryl.

©Cover Media