Le -
modifié le -

Liam Payne: super hot en couverture de Rollacoaster!

© Cover Media

Liam Payne s’est offert en couverture du magazine Rollacoaster. Et il risque de mettre toutes ses fans à genoux! Découvrez son shooting sexy!

Pas sûr que Liam Payne ait vraiment eu besoin d’une nouvelle couverture pour convaincre tout le monde de ses meilleurs atouts. Gueule d’ange, corps de rêve, quelques tatouage et regard de mauvais garçon… il a pourtant déployé toute sa panoplie en couverture du magazine Rollacoaster, sur un portrait noir et blanc franchement irrésistible!

Pose de boxeur et nouvelle coupe de cheveux, attention les yeux, ça fait très, très mal. Mais comme l’affirme la couverture: «No Payne, No Gain»!, soit en français: on n'a rien sans rien.

Calendrier chargé pour Liam Payne

La vie s'apprête à beaucoup changer pour Liam Payne. L'ancien membres des One Direction devrait prochainement nous surprendre avec un album solo sur lequel il a beaucoup travaillé, mais surtout, il s'apprête à devenir papa! Sa compagne Cheryl est enceinte et à en croire les rumeurs, l'accouchement devrait arriver très prochainement!

En attendant, le chanteur est aux petits-soins pour sa chère et tendre, avec qui il vient d'emménager. Pas étonnant, puisque dans son interview pour Rollacoaster, le beau gosse raconte également que sa chérie a toujours été la femme de ses rêves, et ce même avant de la rencontrer en chair et en os!

© Cover Media