Le -
modifié le -

Liam Payne: super chic pour Armani

© Getty Images

Liam Payne était au show Armani de la Fashion Week Londonienne. Et il était super classe! Découvres les photos glamours du chanteur!

Liam Payne était un plaisir à regarder, ce dimanche, à l'aftershow du défilé Armani lors de la Fashion Week de Londres. Vêtu d'un smoking en velours à motifs bordeaux et aux revers satinés assortis à son pantalon, et d'un simple tee-shirt blanc assorti à ses baskets, l'ex One Direction était rayonnant sur des photos publiées par le Daily Mail. Tout sourire,le père de Bear a posé avec la chanteuse Paloma Faith, elle aussi maman depuis peu.

D'après le journal britannique, la conversation des deux superstars s'est orientée sur des sujets aussi jet-sets que... les couches-culottes et les nuits passées à ne pas dormir! Eh oui, être parent est un sacerdoce, même pour les stars, et c'est pour ça qu'on les aime!

Un look casual cool raffiné pour Liam Payne

Outre son accoutrement raffiné, fait d'un mélange velours et motifs géométriques, Liam Payne est arrivé avec une paire de lunettes de soleil aviators et arborait ses cheveux légèrement en bataille. Il portait aussi une petite barbe de trois jours du meilleur effet, moitié bad-boy tatoué, moitié nouveau papa.

Le chanteur nous avait déjà fait craquer il y a deux mois à la Fashion Week de Milan. Aujourd'hui on fond pour son côté classe, mais sans trop avoir eu l'air d'y penser, façon sprezzatura italienne. 10/10 sur l'échelle du style, on en redemande!

©Cover Media