Le -
modifié le -

Liam Payne: «Strip That Down» est son hit préféré

© Cover Media

Liam Payne sera bien au programme du festival Jingle Ball, mais sans les autres membres des One Direction. Et ça le rend vraiment triste. Heureusement il interprétera son morceau favori ce soir-là...

Si Liam Payne est ravi de monter sur la scène du Jingle Ball, un festival itinérant organisé pour célébrer la fin de l'année, il a confié à Billboard, hier,que ça allait lui paraître étrange d'être là sans ses anciens compagnons de route des One Direction. «Ça va être un peu bizarre non?, indique-t-il. J'adore vraiment monter sur scène et j'espère que tout le monde sera heureux d'écouter mes morceaux». 

La star se souvient aussi que ce festival fut le dernier moment du groupe avant leur séparation. «On ressentait un sentiment d’amertume à ce moment, explique-t-il. On savait qu'on allait se séparer et on était confus car ne savait pas ce qui allait se passer ensuite.»

Le single favori de Liam Payne

Interrogé sur les morceaux qu'il comptait jouer pendant le festival, Liam Payne a indiqué que «Strip That Down» était bien évidement au programme et qu'il s'agissait de son single préféré. «Je veux des visuels qui sont vraiment bons pour ce morceau, indique-t-il. C'est une super chanson, je peux l'écouter plein de fois sans m'ennuyer. Et toute ma famille l'adore aussi donc je dois la chanter pour donner tout cet amour.» 

«Get Low» et son dernier single prévu pour le 20 octobre, «Bedroom Floor», seront aussi joués pendant cette soirée exceptionnelle.

©Cover Media