Le -
modifié le -

Liam Payne: «Strip That Down» est numéro un!

© Cover Media

Pour son premier single solo, en collaboration avec Quavo, Liam Payne fait le buzz sur Twitter. Encore un succès pour l'ancien One Direction!

Avec son hit «Strip That Down», Liam Payne, qui s’est pour l’occasion allié avec Quavo (l'un des membres du groupe de hip-hop américain Migos), est directement entré en tête des charts Billboard + Twitter Top Tracks, ainsi que nous l'indique le site internet de Billboard.

Pour info, Billboard + Twitter Top Tracks est un classement hebdomadaire des chansons les plus partagées ou mentionnées sur le réseau Twitter. Une belle performance pour la superstar, qui cartonne dès ses débuts en solo!

Liam Payne au top

Le groupe de Liam Payne, One Direction, avait annoncé en août 2015 une pause d’un an, afin que chaque membre puisse se concentrer sur sa carrière solo. Il semble que cela prenne plus de temps que prévu, même si ce n’est pour autant que cela sonne la fin pour ses membres.

Mais surtout, ils cartonnent tous en solo! En effet, la superstar n’est pas le seul de son groupe à avoir connu l’ivresse des cimes virtuelles: Zayn Malik avait ouvert le bal en avril 2016, puis est venu Niall Horan, et enfin Harry Styles. En bref, ensemble ou séparés, les One Direction cartonnent, et on espère que cela va durer encore longtemps!

©Cover Media