Le -
modifié le -

Liam Payne : «Strip That Down» disque de platine aux Etats-Unis !

© Getty Images

Le chanteur vient de décrocher un disque de platine pour «Strip That Down». Regardez à quel point Liam Payne est heureux de ce succès!

Liam Payne peut être fier ! Son hit «Strip That Down» vient d’être certifié disque de platine aux Etats-Unis! Le chanteur a, en effet, vendu plus d’un million de singles. L’artiste a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en posant près du précieux disque de platine.

Après avoir offert une performance rythmée sur son hit «Strip That Down» dans l’émission TRL sur MTV, Liam Payne a été surpris de recevoir le disque de platine sur le plateau. Comme vous pourrez le remarquer sur la vidéo, Liam ne s’attendait pas du tout à recevoir cette récompense. Un instant mémorable pour le chanteur et ses fans.
Le titre préféré de Liam Payne

«Strip That Down» est un véritable carton ! Et même si Liam Payne est pressé de faire découvrir à ses fans sonprochain single «Bedroom Floor» , le 20 octobre prochain, le chanteur avoue que «Strip That Down» reste son single favori.

«C'est une super chanson, je peux l'écouter plein de fois sans m'ennuyer. Et toute ma famille l'adore aussi donc je dois la chanter pour donner tout cet amour.», a révélé Liam Payne à Billboard.