Le -
modifié le -

Liam Payne : strip-tease hilarant sur son yacth à Cannes !

Le One Direction a choisi la France pour se détendre ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre pays lui réussit ! Regardez tout de suite la vidéo de son striptease à bord de son yatch à Cannes!

‪Liam Payne sexy to Cannes on the boat ‬ keek

Liam Payne est sympa : il passe des vacances de rêve dans le sud de la France, mais il nous en fait profiter ! Ainsi peut-on se régaler de le voir sur YouTube se déhancher sous le soleil de St Tropez, sur le pont d’un yacht. Le chanteur, profitant d’une courte pause du « Where We Are Tour », la tournée actuelle des One Direction, a donc loué ce bateau afin de passer du bon temps avec sa petite amie Sophia Smith.

Le chanteur a d’ailleurs posté sur Instagram des photos de lui en marin mais aussi entièrement nu ! Des clichés qui ont fait craquer toutes ses fans !

Un court break avant un programme dantesque

Liam n’a pas profité de ce bon temps qu’avec sa belle. Il a également embarqué avec lui son meilleur pote Andy Samuels. La bande s’est d'ailleurs fait remarquer en s’éclatant en boite de nuit du côté de Cannes. Un break agréable mais de courte durée. Ce vendredi, Liam Payne doit en effet retourner au labeur : le « Where We Are Tour » reprend ses droits.

A l’heure où vous lirez ces lignes, Liam Payne et ses quatre potes seront déjà très loin, au Canada, pour deux concerts à Toronto, avant d’attaquer la grosse partie américaine de leur tournée, qui court jusqu’en octobre.

©Cover Media